Appuyez ici pour connaître le profil des directeurs

 

Présidente
Kristian Hammerback (Ontario)

Kristian Hammerback vit à Toronto, en Ontario, où il travaille dans le secteur de l’acier en tant que chef de produit pour Ryerson. Il est né manque son bras gauche juste en dessous du coude. Il a commencé à jouer au golf quand il avait 12 ans et a participé à son premier tournoi de golf des amputés quand il était 16. Outre le golf, il est un fan de hockey énorme et jette son soutien derrière les Jets de Winnipeg. Kristian est né à Winnipeg, mais a grandi à Montréal où il a appris son français. Il se réjouit de participer au tournoi CANO chaque été pour jouer au golf, mais surtout de renouer avec la communauté amputé de golf incroyable.


Ancien président
Gwen Davies (Alberta)

Gwen Davies de Calgary, Alberta est ancien présidente de ACGA. À l’âge de trois ans, des problèmes d’ordre congénital ont entraîné l’amputation de sa jambe au-dessous du genou. Récemment on a dû lui enlever aussi le genou droit.

Gwen est fanatique de golf et participe aux tournois d’ordre local, provincial, national et international. Elle a gagné le Championnat canadien des amputées féminines en 1992, ’93,’94,’96,’97,’98, ’01, ’02, ’04, ’06, ’07, ’08, ’09 et 2010.

Elle a gagné le Championnat britannique ouvert des amputées féminines en 1995, est venue deuxième à la première Série mondiale de golf en Australie en 1996 pour gagner le deuxième événement de la Série mondiale en 2002. Gwen a été impliquée pendant plusieurs années dans la location et la gestion de centres d’achat dans l’ouest canadien, notamment en Alberta.


Trésorier
Doug Karlson (British Columbia)

Un accident d’automobile en 1978 a donné lieu à Doug ayant une longue hospitalisation, suivie par la perte partielle de son pied droit et une fusion de la cheville droite. Suite à l’accident initial, un axe permanent a été ajouté à la cheville gauche pour aider dans le processus de guérison.


Toujours une personne très active, Doug a été forcé par l’accident de modifier les sport qu’il aimait et il est devenu un instructeur en eau vive de canoë et un passionné de voile.

Quelques années plus tard, il a essayé le sport du golf et est devenu accro. Golf est maintenant une passion qu’il aime toutes les chances qu’il obtient. Doug a joué à plusieurs tournois amputés nationale au Canada et a visité l’Écosse et l’Irlande à jouer au golf avec des amis. Doug a été marié à la même femme merveilleuse depuis 23 ans et en 2015 Doug et sa femme déménagé à Victoria – La meilleure ville au Canada.

Doug est heureux d’être associé à la cage et a fait beaucoup de bons amis à travers l’Association. Pour citer Doug: “Il est de mon honneur de servir en tant que trésorier ACGA.”


Sécretaire
Glenn Cassidy (Saskatchewan)

Après une série d’incidents infortunés causés par une maladie sanguine héréditaire, Glenn a subi une amputation de sa jambe droite au-dessous du genou en 1997. Cela n’a pas minimisé sa passion pour le golf et il était de retour sur le parcours deux mois après l’opération. En 2003, après être devenu membre de l’ACGA, il a participé à son premier tournoi de golf des amputés à Winnipeg et il a été conquis par l’enthousiasme des participants et leur passion pour le golf. Le niveau de golf et les personnes impliquées dans l’ACGA l’inspirent. Présentement, Glenn est employé par la Commission scolaire de Saskatoon comme technicien de réseau. Il passe son temps libre avec sa famille et ses amis, s’adonne au bricolage et, bien sûr, joue au golf.


Directeur Régional
Bernard Ouellet (Quebec)

Bernard habite à Notre Dame de L’Île-Perrot, Québec, qui est une banlieue ouest de l’île de Montréal avec son épouse Diane et ses deux garçon Sébastien et Stéphane. Après un accident de travail (écraser entre deux chariots élévateurs) en 1994 et 11 opérations plus tard, il a été amputé en-dessous du genou en 1998. Il travail comme conseiller industriel principale pour FPInnovations, il s’occupe surtout du programme PIT qui regroupe des gestionnaires de parcs de véhicules, des fournisseurs de technologie ainsi que des agences gouvernementales en vue d’améliorer chaque phase du système de transport au Canada. Bernard à participer à son premier tournoi CCGA en 2006 à Trois-Rivières et depuis ce temps là il planifie ces vacances pour pouvoir participer au championnat.


Directeur Régional
Ann Topp (Ontario)

Ann Topp est originaire de Sudbury, en Ontario et vit actuellement à Toronto avec son petit ami et son fils Kristian Sawyer. Ann a une formation en communications et sera de retour à son rôle en tant que directeur régional pour Earls Kitchen + Bar en Ontario une fois qu’elle termine son congé de maternité en Avril. Ann est devenu familier avec ACGA quand elle a rencontré Kristian et se passionne pour obtenir de nouvelles commandites pour le tournoi et le financement de nos athlètes ainsi que de voir le golf devenir un événement sportif officiel aux Jeux paralympiques.


Directeur Régional
Johannes Grames (British Columbia)

Johannes Grames est un dessus du genou (AK) amputé golfeur vivant actuellement à Vancouver, BC, Canada. Johannes est le courant BC amputés Golf président de l’Association. occupé précédemment le poste président du tournoi pour la amputés Tournoi Open de golf BC 2012 et 2011, ainsi que pour le BC / Japon 2010 Tournoi de golf handicapés. Membre du conseil passées comprend Western Rep canadienne de l’Association canadienne amputés Sports, et un ancien vice-président de la Division de la Colombie-Britannique Association canadienne amputés Sports. réalisations Golf comprennent actuelle deux fois la défense des amputés du Canada et Champion Senior Open National handicapés, top 4 des 4 années de suite, la 2e place à la 26ème Championnat amputés Golf nationale senior annuel 2015, et à 5 gagnent un enregistrement perte de simple à la Coupe internationale . Quand il ne joue pas au golf, il est occupée à élever ses deux jeunes garçons, ou de jouer, l’enseignement et l’enregistrement de musique pour vivre.


Directeur Régional
Rod Reimer (Ontario)

Rod Reimer est né manquant sa jambe gauche sous le genou, à Port Alberni, en Colombie-Britannique et a déménagé à London, Ontario en 1986.

Rod Reimer vit actuellement à Londres, avec sa femme et sa fille Sherri Kayla. Il travaille actuellement à Dynacare dans l’entrepôt comme un expéditeur et réservation greffier.

Président de Palasa, Rod a commencé à jouer au golf en 1988, qui disputait son premier tournoi en 1996. Il a joué dans presque tous les Canadiens Omnium et a aimé voyager partout au Canada, et à quelques endroits aux États-Unis.

© Canadian Amputee Golf Association (C.A.G.A.)